WarStrike Index du Forum

WarStrike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AKNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarStrike Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akns
WarStrike

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

Prénom: Mathieu

Pays ou région: Auvergne

Hobbies: La vitesse ^^

Présentation IG

Pseudo: Akns

Nombre de points:
3917 place : 738ème
Type de jeu: Mineur offensif en se moment

Questionnaire

Combien de fois par jour te connectes tu à Ogame ?
5 à 6 la semaine est le week end je ferme pas la page ^^

Quel est ton ancienne alliance ?
Star Minia

Est ce que c'est toi qui l'as quitté ?Si oui, pourquoi ?

L'alliance a fait une fusion avec 2 autres alliance et j'étais pour donc je suis partie .

Comment as tu connu notre alliance ?
Le Board

Pourquoi l'avoir choisi ?
Pour proposer mais idée aux jeune ally :p

Participeras-tu à la vie de l'alliance via notre forum ?
Heuresement ^^

Exposes nous tes motivations

Et si je suis trop flemmard XD
Non sérieusement , proposer mais idée ...
Enfin vous allez voir quoi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomi49
La grande triade

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

Bienvenu ,

Bon je pensse qu'il n'y aura pas de vote pour ton integration dans notre alliance j'attend 3-4 réponses de membres et apres tu sera integrer dans l'alliance.
Merci

Enkidu
La grande triade

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

Pour moi c'est ok.

Bienvenue à toi Akns Okay

MSN
Nagato

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

je suis ok

bienvenu Akns

Akns
WarStrike

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

Voila .

tomi49
La grande triade

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

je te donne les droit sur le forum

c'est moi qui est poster le message sur le board Okay

nowis06
Recruteur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

euih je trouve qu'on va un pe vite la...  a peine 2 oui et il est deja accepter ! on doit proceder a un recrutement un peu plus mininutieux et pas se precipiter en 1 h au premier venu meme si je n'est rien contre Akns a qui je dit desormai bienvenu puisqui'il est deja dans l'alliance. Je suis le recruteur et j'ai meme pas donner mon avie...

9.397 (Place 378 sur 15.730)

Nagato

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

ouai je suis d'accord avec toi nowis06. comme pour ma candidature, cela va peut-être impeut vite

nowis06
Recruteur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature AKNS Répondre en citant

voila dc pwetpwet et enkidu vous etes les 2 chef de l'alliance vous vouler desservir les pouvoir et qu eje mocupe comme prevu un pe du recrutement et de l'alli IG pour les page interne et externe alors faite moi confiance et laisser moi agir un peu comme bon me semble.. si vous avez apres un truc a me reprocher ou changer vou sme le dite ya aucun souci mais laisser moi m'occuper de sa.. je vai faire un poste dan condidature si me me metter les droi pr que j'en edite un  en tete de liste qui permetra de metre des regele pour le recrutement .. voila dite omi votre avie Wink

9.397 (Place 378 sur 15.730)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Candidature AKNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarStrike Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange