WarStrike Index du Forum

WarStrike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Arca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarStrike Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Arca Répondre en citant

ok alors je m'apel Gwendal 23ans je joue a o.game depuis 7ans, avec des coupures bien sûr!
l'univers sur lequel j'ai le plus joué est le 63, j'y était top 140, avec une alliance top50 avec 11 membres. j'ai 4 HOFF a mon actif pour le moment, et j'éspère en faire sur jupiter. j'ai opté pour cette uni par rapport au nouvelle regles. ça va être un univers ou les plus forts seront vraiment récompensé!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Arca Répondre en citant

Bienvenue Gwendal ! T'as une sacrée expérience dis donc (7 ans) ! Je sens qu'on va bien progresser ensemble Rolling Eyes  

Sinon, pour les HOF's, désolé de te décevoir... mais il me semble bien qu'ils ne sont pas activés sur Jupiter Evil or Very Mad

MSN
Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Arca Répondre en citant

pas activé? j'ai vue sur le forum le topic pourtant avec les regles des hoff

tomi49
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Arca Répondre en citant

Rentre moi tomi_49@live.fr comme ca tu attendra pas ma demande

arene
Diplomate

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Arca Répondre en citant

les hof sont ou seront activés, ce sont les attaques groupées et défenses groupées qui ne seront pas activées ici.

Dernière édition par arene le Dim 17 Oct - 17:03 (2010); édité 1 fois
Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Arca Répondre en citant

oui c'est pour ça que je suis sur cette uni, les groupés ça soul impeut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Arca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarStrike Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange