WarStrike Index du Forum

WarStrike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arca Jeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarStrike Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Salut a tous, je vais remplir le questionnaire, mais avant je doit souligné le faite que j'ai commençais cette univer avec 1semaines et demi de retard. il y a 12 jours j'étais encore 8.000ième. ce qui mon classement actuel. Voila^^

Prénom: Gwendal

Pays ou région: hérault France

Hobbies: ordi, sport

Présentation IG

Pseudo: Arca Jeth

Nombre de points: 2.314pts

Type de jeu: Mineur pour le moment, raider a fond par la suite. comme d'hab quoi Okay

Questionnaire

Combien de fois par jour te connectes tu à Ogame ?
je parlerais plus en heures, je dirais 8h environs mini 4 fois par jour

Quel est ton ancienne alliance ?
jedis

Est ce que c'est toi qui l'as quitté ?Si oui, pourquoi ?oui c'est moi qui suis partie car ils manqué d'éxpèrience, et surtout ils manqué de communication. forum déserté, bref tout ce que je déteste!

Comment as tu connu notre alliance ?
je regardé autour de ma pm les alliance, et j'ai vue un de vos joueur.

Pourquoi l'avoir choisi ?j'ai remarqué que votre moyenne de points, la présentation, le nombres de joueurs max me convenais, donc je me suis lancer Very Happy

Participeras-tu à la vie de l'alliance via notre forum ?
a fond c'est sûr!

Exposes nous tes motivations
alors j'ai joué sur plusieurs uni, le 24; 56; 63 et andromeda. mon meilleur classement été top 140, pendant 7mois.
donc mon but est le top 200. j'éspère faire ce chemin avec une alliance top 100, et je pensse que vous avez les qualités requise pour le faire. voilà^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arene
Diplomate

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

merçi Okay
nous sommes juste a coté l'un de l'autres, donc si tu veux faire du commerce, je suis ok

Enkidu
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Bienvenue à toi Arca Jeth!
Un bon questionnaire que voilà Okay  

MSN
tomi49
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Bien bien bien bienvenue a toi mon chere clodo Mort de Rire  toi aussi tu es egarer ? vagabon? bon aller j'arrete ! bienvenue a toi parmis nous je te donnes tes droits de suites.Fait attention a enki il et étrange Mr. Green

Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

SDF? ouai on peut dire ça comme ça! meme si c'est moi qui l'avais décidé Very Happy

tomi49
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Voila tu a acces a une partie du forum en plus sinon si tu as une adresse MSN (communique la moi par mp) ou ingame histoire de te demander quelque trucs pour l'alliance et sur le forum Wink

Enkidu
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Arca... Méfie-toi plutôt de tomi (je crois qu'il est gay) Rolling Eyes  

Sinon pour l'adresse MSN tu peux la mettre ici

MSN
Nagato

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

mince je ferais bien attention Exclamation Exclamation Exclamation

tomi49
La grande triade

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

Enkidu a écrit:
Arca... Méfie-toi plutôt de tomi (je crois qu'il est gay) Rolling Eyes  
Sinon pour l'adresse MSN tu peux la mettre ici

Saloupiau!!!
Mr. Green

nowis06
Recruteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

OH  les gay votre vos truc en priver svp  Mr. Green ,  sinon bienvenu a toi Arca jeth Okay

9.397 (Place 378 sur 15.730)

Nagato

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Arca Jeth Répondre en citant

merçi nowis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Arca Jeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarStrike Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange